Vous avez le droit de vous retirer de votre contrat d’achat dans les quatorze jours sans donner de raison. Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers vous représentant et n’étant pas le transporteur, avez pris possession des produits.

Afin de faire usage de votre droit de retrait, il suffit de nous renvoyer la marchandise ni ouverte ni altérée.

Conséquences de l'annulation
Si vous vous retirez du présent contrat, tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du choix d'un mode de livraison différent de la livraison standard la moins chère que nous proposons) seront remboursés dans un délai de 14 jours à compter du jour de réception de la marchandise retournée. Pour ce remboursement, nous utiliserons les mêmes moyens de paiement que ceux utilisés lors de la transaction initiale, sauf convention contraire expresse avec vous. En aucun cas, vous ne serez facturé pour les frais de remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez retourné les marchandises, selon la première éventualité.

Dans le cas d'une expédition de retour, vous assumez les frais de retour des marchandises. Vous ne devrez payer pour toute perte de valeur de la marchandise que si cette perte de valeur est due à une manipulation qui ne serait pas nécessaire à la vérification de la nature, des caractéristiques et du bon fonctionnement de la marchandise.