Privacy policy
We appreciate your interest in our website. Protecting your privacy is very important to us. Below, we inform you in detail about the processing of your data.

Data collection and use for contract processing and opening a customer account
We collect personal information when you provide it as part of an order, as part of a contact with us (for example, via the contact form or by e-mail) or when you voluntarily provide it as part of an order opening a customer account. The data collected corresponds to those you enter in the form fields of our site. We only use the data you provide for the processing of your order or requests. After full execution of the contract or cancellation of your account, further use of your data will be blocked and your data will be deleted after the expiration of the mandatory business data storage period unless you have expressly agreed to the use of your data or if we reserve the right to continue to use this data in the legal framework and according to the description as below. The deletion of your customer account is possible at any time and can be done either by a message according to the contact options described below or via a function designated in the customer account.

Data transfer for the execution of the contract
To fulfill the contract, we will transmit your data to the transport company responsible for the delivery, to the extent necessary for the delivery of the goods ordered. For the settlement of payments, we transmit the data necessary for the execution of the payment to the bank institution responsible for payment and eventually to the payment service provider respectively to the payment service provider that you have selected during your order process .

Use of data when subscribing to the newsletter by e-mail
If you subscribe to our newsletter, we will use the information required or provided separately to send you regular newsletters by e-mail. The unsubscription of the newsletter is possible at any time and can be done either by a message according to the contact options described below or via a dedicated link in the newsletter.

Use of cookies
In order to make the visit on our site attractive and to allow the use of certain functions, we use cookies on different pages. These are small text files stored on your device. Some cookies that we use are deleted after the end of the browser session, that is after the closing of your browser (session cookies). Other cookies remain on your device and allow us to recognize your browser during your next visit (persistent cookies). You can configure your browser to be informed of the setting of cookies and decide individually their acceptance or exclude the acceptance of cookies for specific cases or in general. The refusal of these cookies may limit the functionality of our website.

Politique de confidentialité
Nous apprécions votre intérêt pour notre site Web. La protection de votre vie privée est très importante pour nous. Ci-dessous, nous vous informons en détail sur le traitement de vos données.

Collecte de données et utilisation pour le traitement des contrats et l'ouverture d'un compte client
Nous recueillons des informations personnelles lorsque vous les fournissez dans le cadre d’une commande, dasn le cadre d’un contact avec nous (par exemple, via le formulaire de contact ou par e-mail) ou lorsque vous les fournissez volontairement dans le cadre de l'ouverture d'un compte client. Les données collectées correspondent à celles que vous saisissez dans les champs des formulaires de notre site. Nous n’utilisons les données que vous fournissez que pour le traitement de votre commande ou de vos demandes. Après exécution complète du contrat ou après annulation de votre compte client, une utilisation ultérieure de vos données sera bloquée et vos données seront supprimées après écoulement de la période obligatoire de stockage des données commerciales, sauf si vous avez expressément consenti à l'utilisation de vos données ou si nous nous réservons le droit de continuer à utiliser ces données dans le cadre légal et dont nous informons ci-après. La suppression de votre compte client est possible à tout moment et peut se faire soit par un message selon les options de contact décrite ci-dessous ou via une fonction désignée dans le compte client.

Transfert de données pour l'exécution du contrat
Pour remplir le contrat, nous transmettrons vos données à l'entreprise de transport responsable de la livraison, dans la mesure où cela est nécessaire pour la livraison des marchandises commandées. Pour le règlement des paiements, nous transmettons les données nécessaires à l’exécution du paiement à l’institut bancaire chargé du paiement et éventuellement au prestataire de services de paiements respectivement au prestataire de services de paiements que vous avez sélectionné lors de votre processus de commande.

Utilisation des données lors de l'inscription à la newsletter par e-mail
Si vous vous abonnez à notre newsletter, nous utiliserons les informations requises ou fournies séparément pour vous envoyer régulièrement des newsletters par e-mail. La désinscription de la newsletter est possible à tout moment et peut se faire soit par un message selon les options de contact décrite ci-dessous ou via un lien dédié dans la newsletter.

Utilisation de cookies
Afin de rendre la visite sur notre site attrayante et de permettre l'utilisation de certaines fonctions, nous utilisons des cookies sur différentes pages. Il s’agit de petits fichiers texte stockés sur votre appareil. Certains cookies que nous utilisons sont supprimés après la fin de la session du navigateur, c'est-à-dire après la fermeture de votre navigateur (cookies de session). D'autres cookies restent sur votre appareil et nous permettent de reconnaître votre navigateur lors de votre prochaine visite (cookies persistants). Vous pouvez configurer votre navigateur pour être informé du paramétrage des cookies et décider individuellement de leur acceptation ou exclure l'acceptation des cookies pour des cas spécifiques ou en général. Le refus de ces cookies peut limiter la fonctionnalité de notre site Web.