G21 Smart Smoothie Vitality

1'680 W, 32'000 rpm, 2,5L-container made of BPA free Tritan, stepless speed setting, 6 programs, 6 sharp blades.

Shipping costs

CHF 0,00 

CHF 349,00 *
Price per piece
Quantity: 
Order

Do you have a question about this product?

Ask us your question

Advanced professional blender with automated smart functions

Model G21 Smart Smoothie offers the same technical precision and quality workmanship as our Perfect Smoothie Vitality model and it adds a digital LCD display and automatic programs for faster setting and greater user comfort.

The pre-programmed buttons of Smart Smoothie are used for quick selection and preparation of selected foods: Soups / Sauces / Vegetables / Smoothies / Soy milk / Nuts. These buttons will automatically start the system with optimal speed (RPM) selection and will also set the ideal time of processing for some ingredients. This will result in more comfort and enhanced user experience.

The G21 Smart Smoothie Vitality is a high quality and powerful multifunctional blender. It is the automated version of our second generation of blenders in our popular Perfect Smoothie line of blenders. It easily manages to blend any kind of food and always achieves excellent results. In addition to blending, mixing, crushing and cutting, the G21 Smart Smoothie Vitality also produces fruit snacks for children, cocktails, desserts, ice creams, smoothies, sorbets or spreads. Thanks to its enormous power and high-quality blades, the G21 Smart Smoothie Vitality is also perfectly suited for raw diets.

Thanks to its quality blades and its powerful motor, the G21 Smart Smoothie Vitality allows to mix very finely all kinds of ingredients. This model also has improved bearings and blades cooling, which results in less heat being generated. The G21 Smart Smoothie Vitality also features improved noise isolation.
 

High quality materials

The G21 Smart Smoothie Vitality comes with a 100% BPA free container with a volume of 2.5 liters, which is enough to mix large ingredients and avoid having to cut into small pieces. It is made of a safe and durable material: the Tritan Copolyester. This high-quality material is suitable for use with hot and cold foods. It does not absorb the smell or taste of food, so it can be used to prepare homemade soups or sauces without any problem. It is very important that the container does not release any substance into your food, as it may be the case with plastics of inferior quality.

An ergonomic stamper that allows better food distribution in the blender as well as a practical lid with top opening that allows adding food or ingredients during the mixing process are also included in the package.
 

Specifications:

  • Power: 1 680 W
  • RPM: 10 000 – 32 000
  • Container volume: 2,5 l
  • Smaller 0,9 l container available separately
  • Container temperature resistance: -40 °C to 120 °C
  • Container material: Tritan Copolyester, BPA free
  • Overheating safety switch
  • Dimensions: 230 x 230 x 570 mm
  • Weight: 5 kg
  • 2 years warranty + 2 years for the engine block

Ask a question about this product

Fields marked with a * are mandatory

Your question has been sent! Thank you.

We will provide you with an answer as soon as possible.

G21 Smart Smoothie Vitality

1'680 W, 32'000 t/min, conteneur de 2,5L en tritan libre de BPA, vitesse réglable en continu, 6 programmes, 6 couteaux tranchants.

Frais de livraison

CHF 0,00 

CHF 349,00 *
Prix par pièce
Quantité : 
Commander

Avez-vous une question sur ce produit ?

Posez-nous votre question

Mixeur professionnel de haut niveau avec fonctions intelligentes automatisées

Le modèle G21 Smart Smoothie Vitality offre la même précision technique et la même qualité de fabrication que le modèle Perfect Smoothie Vitality. Il y ajoute un écran LCD numérique et des programmes automatiques pour un réglage plus rapide et un plus grand confort d'utilisation.

Les boutons préprogrammés de permettent une sélection rapide du programme de traitement pour diverses préparations telles que soupes, sauces, légumes, smoothies, lait de soja ou des noix. Ces boutons démarrent automatiquement le système avec une sélection de vitesse optimale et définissent également la durée idéale de traitement. Cela se traduit par plus de confort et une expérience utilisateur améliorée.

Le G21 Smart Smoothie Vitality est un mixeur multifonctionnel puissant et de haute qualité. C'est la version automatisée de notre deuxième génération de mixeurs dans notre populaire gamme de mixeurs Perfect Smoothie. Il parvient facilement à mixer n'importe quel type de nourriture et obtient toujours d'excellents résultats. En plus de mixer, mélanger, broyer et couper, le G21 Smart Smoothie Vitality produit également des collations aux fruits pour les enfants, des cocktails, des desserts, des glaces, des smoothies, des sorbets ou des pâtes à tartiner. Grâce à son énorme puissance et à ses lames de haute qualité, le G21 Smart Smoothie Vitality est également parfaitement adapté aux régimes crus.

Grâce à ses lames de qualité et à son puissant moteur, le Smoothie Vitality G21 Smart permet de mélanger très finement toutes sortes d'ingrédients. Ce modèle dispose également d’un refroidissement amélioré des paliers et des lames, ce qui réduit la production de chaleur. Le G21 Smart Smoothie Vitality dispose également d'une isolation acoustique améliorée.
 

Matériaux de qualité

Le G21 Smart Smoothie Vitality est livré avec un récipient 100% libre de BPA d’un volume de 2,5 litres, ce qui est suffisant pour mélanger des ingrédients de grande taille et éviter ainsi de devoir les couper en petits morceaux. Il est fait d'un matériau sûr et durable : le Tritan Copolyester. Ce matériau de haute qualité convient à une utilisation avec des aliments chauds et froids. Il n'absorbe ni l'odeur ni le goût de la nourriture et il peut donc être utilisé pour préparer des soupes ou des sauces maison sans aucun problème. Il est très important que le récipient ne libère aucune substance dans votre nourriture, comme cela pourrait être le cas avec les plastiques de qualité inférieure.

Un pilon ergonomique qui permet de mieux répartir les aliments dans le mixeur ainsi qu’un couvercle pratique avec ouverture supérieure afin de pouvoir ajouter des aliments ou des ingrédients pendant le processus de mixage sont également inclus dans l'emballage.
 

Specifications:

  • Puissance : 1 680 W
  • Vitesse : 10 000 - 32 000 t/min.
  • Volume du conteneur : 2,5 l
  • Récipient de 0,9 L disponible séparément
  • Résistance à la température du conteneur : -40 °C à 120 °C
  • Matériau du conteneur : Tritan Copolyester, libre de BPA
  • Sécurité contre la surchauffe
  • Dimensions : 230 x 230 x 570 mm
  • Poids : 5 kg
  • 2 ans de garantie + 2 ans pour le bloc moteur

Posez une question à propos de ce produit

Les champs marqués d'une * doivent obligatoirement être complétés.

Votre question a été envoyée! Merci.

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.