G21 Perfect Smoothie Vitality

1'680 W, 32'000 rpm, 2,5L-container made of BPA free Tritan, stepless speed setting, 6 sharp blades.

Shipping costs

CHF 0,00 

CHF 299,00 *
Price per piece
Quantity: 
Order

Do you have a question about this product?

Ask us your question

Advanced professional blender

The G21 Perfect Smoothie Vitality is a high quality and powerful multifunctional blender. It belongs to our second generation of blenders in our popular Perfect Smoothie line of blenders. It easily blends any type of food and always gets great results. In addition to blending, mixing, crushing and cutting, the G21 Perfect Smoothie Vitality can also produce fruit snacks for children, cocktails, desserts, ice creams, smoothies, sorbets or spreads.

With its enormous power and high-quality blades, the G21 Perfect Smoothie Vitality is perfect for raw diets. Thanks to its quality blades and its powerful motor, the G21 Smoothie Vitality allows to mix very finely all kinds of ingredients. This model also has improved bearings and blades cooling, which results in less heat being generated. Compared to our first-generation blender, the G21 Perfect Smoothie Vitality also features improved noise isolation.
 

High quality materials

The G21 Perfect Smoothie Vitality comes with a 100% BPA free container with a volume of 2.5 liters, which is enough to mix large ingredients and avoid having to cut into small pieces. It is made of a safe and durable material: the Tritan Copolyester. This high-quality material is suitable for use with hot and cold foods. It does not absorb the smell or taste of food, so it can be used to prepare homemade soups or sauces without any problem. It is very important that the container does not release any substance into your food, as it may be the case with plastics of inferior quality.

An ergonomic stamper that allows better food distribution in the blender as well as a practical lid with top opening that allows adding food or ingredients during the mixing process are also included in the package.
 

Specifications:

  • Power: 1 680 W
  • RPM: 10 000 – 32 000
  • Container volume: 2,5 l
  • Smaller 0,9 l container available separately
  • Container temperature resistance: -40 °C to 120 °C
  • Container material: Tritan Copolyester, BPA free
  • Overheating safety switch
  • Dimensions: 230 x 230 x 570 mm
  • Weight: 5 kg
  • 2 years warranty + 2 years for the engine block
 

Accessories

Spare Container of 0,9 L

Spare Container of 2,5 L


















 

 

Ask a question about this product

Fields marked with a * are mandatory

Your question has been sent! Thank you.

We will provide you with an answer as soon as possible.

G21 Perfect Smoothie Vitality

1'680 W, 32'000 t/min, conteneur de 2,5L en tritan libre de BPA, vitesse réglable en continu, 6 couteaux tranchants.

Frais de livraison

CHF 0,00 

CHF 299,00 *
Prix par pièce
Quantité : 
Commander

Avez-vous une question sur ce produit ?

Posez-nous votre question

Mixeur professionnel de haut niveau

Le G21 Perfect Smoothie Vitality est un mixeur multifonctionnel de haute qualité et puissant. Il appartient à notre deuxième génération de mixeurs dans notre ligne populaire Perfect Smoothie. Il parvient facilement à mélanger n'importe quel type de nourriture et obtient toujours d'excellents résultats. En plus de mixer, mélanger, broyer et couper, le G21 Perfect Smoothie Vitality peut également produire des collations aux fruits pour les enfants, des cocktails, des desserts, des glaces, des smoothies, des sorbets ou des pâtes à tartiner.

Grâce à son énorme puissance et à ses lames de haute qualité, le G21 Perfect Smoothie Vitality convient parfaitement au régimes alimentaires crus. Grâce à ses lames de qualité et à son moteur puissant, le G21 Smoothie Vitality permet de mixer très finement toutes sortes d'ingrédients. Ce modèle a également un refroidissement amélioré des paliers et des lames, ce qui se traduit par moins de chaleur produite. Par rapport à notre mixeur de première génération, le G21 Perfect Smoothie Vitality est également doté d'une isolation acoustique améliorée.
 

Matériaux de qualité

Le G21 Perfect Smoothie Vitality est livré avec un récipient 100% libre de BPA d’un volume de 2,5 litres, ce qui est suffisant pour mélanger des ingrédients de grande taille et éviter ainsi de devoir les couper en petits morceaux. Il est fait d'un matériau sûr et durable : le Tritan Copolyester. Ce matériau de haute qualité convient à une utilisation avec des aliments chauds et froids. Il n'absorbe ni l'odeur ni le goût de la nourriture et il peut donc être utilisé pour préparer des soupes ou des sauces maison sans aucun problème. Il est très important que le récipient ne libère aucune substance dans votre nourriture, comme cela pourrait être le cas avec les plastiques de qualité inférieure.

Un pilon ergonomique qui permet de mieux répartir les aliments dans le mixeur ainsi qu’un couvercle pratique avec ouverture supérieure afin de pouvoir ajouter des aliments ou des ingrédients pendant le processus de mixage sont également inclus dans l'emballage.
 

Specifications:

  • Puissance : 1 680 W
  • Vitesse : 10 000 - 32 000 t/min.
  • Volume du conteneur : 2,5 l
  • Récipient de 0,9 L disponible séparément
  • Résistance à la température du conteneur : -40 °C à 120 °C
  • Matériau du conteneur : Tritan Copolyester, libre de BPA
  • Sécurité contre la surchauffe
  • Dimensions : 230 x 230 x 570 mm
  • Poids : 5 kg
  • 2 ans de garantie + 2 ans pour le bloc moteur
 

Accessoires

Conteneur supplémentaire de 0,9 L

Conteneur supplémentaire de 2,5 L



















 

Posez une question à propos de ce produit

Les champs marqués d'une * doivent obligatoirement être complétés.

Votre question a été envoyée! Merci.

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.