G21 Perfect Smoothie Acoustic

1'680 W, 32'000 rpm, 2,0L-container made of BPA free Tritan, stepless speed setting, 6 sharp blades.

Shipping costs

CHF 0,00 

Expected delivery time

1 working day

CHF 399,00 *
Price per piece

Stock : 1

Quantity: 
Order

Do you have a question about this product?

Ask us your question

Professional blender with noise isolating cover

G21 Perfect Smoothie Acoustic is a multi-functional blender with timer and a practical cover for noise cancelling and container protection. Thanks to its tremendous power, this blender is able to process any kind of food easily and quickly. The noise canceling cover reduces the noise level in the room when the blender is in use. A built-in timer allows to set the blending duration and the blender will turn off automatically. This allows you to use the time of blending for other activities, like preparing ingredients for your next smoothie or preparing the dishes for serving. It is a perfect choice for commercial use in cafes, restaurants and bars but it will also be great for use at home. The cover is made of transparent plastic which allows you to see what is happening inside the blender at all times.

Thanks to the quality blades and powerful motor, the G21 Perfect Smoothie Acoustic can blend all kinds of ingredients very finely. This model has also improved blades and bearings cooling, which results into even less generated heat. In comparison to our first generation blender, the motor of G21 Perfect Smoothie Acoustic also comes with an improved noise isolation. The gears are made of metal and ensure a long service life.

Model G21 Perfect Smoothie Acoustic comes with a 100% BPA free container with a volume of 2 liters which makes it sufficient for mixing bigger pieces of foods without the need to cut them into smaller parts. It is made ​​of a safe and durable material: Tritan Copolyester, which is suitable for use with both hot and cold food. The container material ​​does not absorb the scent or taste of the food, therefore it can be used to prepare homemade soups or sauces without any concerns. It is very important that the container also does not release any substances into your food, as it might be the case with lower quality plastics.

This blender comes with an ergonomic stamper which will help you blend the food faster and a practical lid with top opening that makes it convenient to add food or ingredients during blending.

 

Specifications:

  • Power: 1 680 W
  • Max RPM: 32 000
  • Color: black
  • Container volume: 2,0 l
  • Container temperature tolerance: -40°C – 120°C
  • Container material: Tritan Copolyester
  • Overheating safety switch
  • Dimensions: 26 x 30 x 51 cm
  • Weight: 5 kg
  • Timer: max 5 min.
  • Noise canceling cover
  • 2 + 2 years extended warranty
  • Improved motor cooling
 
 

Ask a question about this product

Fields marked with a * are mandatory

Your question has been sent! Thank you.

We will provide you with an answer as soon as possible.

G21 Perfect Smoothie Acoustic

1'680 W, 32'000 t/min, conteneur de 2,0L en tritan libre de BPA, vitesse réglable en continu, 6 couteaux tranchants.

Frais de livraison

CHF 0,00 

Délai de livraison estimé

1 jour ouvrable

CHF 399,00 *
Prix par pièce

Stock : 1

Quantité : 
Commander

Avez-vous une question sur ce produit ?

Posez-nous votre question

Mixeur professionnel avec couvercle antibruit

Le modèle G21 Perfect Smoothie Acoustic est un mixeur multifonctions avec minuterie et un couvercle pratique pour la réduction du bruit et la protection du conteneur. Grâce à son énorme puissance, ce mixeur est capable de traiter n'importe quel type de nourriture facilement et rapidement. Le couvercle antibruit réduit le niveau de bruit dans la pièce lorsque le mixeur est utilisé. Une minuterie intégrée permet de régler la durée de mixage et le l’appareil s'éteint automatiquement. Cela vous laisse le temps pour d'autres activités, comme la préparation des ingrédients pour votre prochain smoothie ou la préparation de la vaisselle pour servir. C'est le choix parfait pour un usage commercial dans les cafés, les restaurants et les bars mais il est également idéal pour une utilisation domestique.
La couverture est transparent, ce qui vous permet de voir ce qui se passe à l'intérieur du mixeur à tout moment.

Grâce aux lames de qualité et au puissant moteur, le G21 Smoothie Acoustic peut mélanger toutes sortes d'ingrédients de façon très fine. Ce modèle dispose également d’un refroidissement amélioré des paliers et des engrenages, ce qui se traduit par un échauffement réduit. Par rapport à nos mixeurs de première génération, le moteur du G21 Perfect Smoothie Acoustic est également doté d'une isolation acoustique améliorée. Les engrenages sont en métal et assurent une longue durée de vie.

Le modèle G21 Perfect Smoothie Acoustic est livré avec un récipient 100% libre de BPA et avec un volume de 2 litres, ce qui lui procure une taille suffisante pour mixer de plus gros morceaux d'aliments sans avoir besoin de les couper préalablement. Il est fait d'un matériau sûr et durable: le tritan copolyester, qui convient à une utilisation avec des aliments chauds et froids. Le matériau du conteneur n'absorbe pas l'odeur ni le goût de la nourriture, il peut donc être utilisé pour préparer des soupes ou des sauces maison sans aucun problème. Il est très important que le récipient ne libère aucune substance dans votre nourriture, comme cela pourrait être le cas avec des plastiques de qualité inférieure.

Ce mixeur est livré avec un pilon ergonomique qui aide à mélanger les aliments plus rapidement et un couvercle pratique avec une ouverture supérieure afin de permettre l'ajout d'aliments ou d'ingrédients pendant le processus de mixage.
 

Spécifications:

  • Puissance: 1 680 W
  • Vitesse maximale : 32 000 t/min.
  • Couleur: noir
  • Volume du conteneur : 2,0 L
  • Gamme de températures : - 40°C à 120°C
  • Materiau du conteneur : tritan copolyester (libre de BPA)
  • Sécurité contre la surchauffe
  • Dimensions : 260 x 300 x 510 mm
  • Poids : 5 kg
  • Timer : max 5 min.
  • Couvercle antibruit
  • 2 + 2 ans de garantie
  • Refroidissement amélioré

Posez une question à propos de ce produit

Les champs marqués d'une * doivent obligatoirement être complétés.

Votre question a été envoyée! Merci.

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.