G21 Chamber

Horizontal slow juicer

Shipping costs

CHF 0,00 

Expected delivery time

1 working day

CHF 289,00 *
Price per piece

Stock : 1

Quantity: 
Order

Do you have a question about this product?

Ask us your question

Multifunctional horizontal slow juicer

The Juicer G21 Gourmet horizontal is a multifunctional tool designed primarily for extracting juice of fruit and vegetable, grinding meat, producing noodles and sausage stuffing. Thanks to a slow juicing process, the juices are rich in enzymes, vitamins and provide our bodies with many important nutrients. The biggest advantage of making juices by yourself is your full control over the juice content. By combining fresh fruits and vegetables with high water content with the right juicer, you will get the best tasting juice which will provide your body with the highest quality nutrition.

The service of G21 Gourmet doesn’t end with juicing. You can remove the juicing attachment and use the attached meat grinding accessory to get a perfect meat grinder for domestic use. Like for juices, doing your own ground meat at home, you know exactly what goes into the grinder and therefore you can be sure that your home-made meatballs or hamburgers will contain only what you put inside.

Another useful feature of G21 Gourmet is that it can also be used to produce your home-made noodles. All you need to do is attach a disc with either round or flat format and push the start button.

The last feature of this multi-purpose tool is stuffing of sausages. Simply use the attached stuffing tube, decide what you want to put in your sausages and the process is as simple as straightforward.

G21 Gourmet extracts perfectly clean juice without pulp. Thanks to its construction, G21 Chamber is also able to process hard ingredients better and therefore is the best choice if you are planning to juice bigger amounts of hard ingredients such as root vegetables like carrots, beets etc.

G21 Gourmet is suitable for RAW food enthusiasts, but it will also be a great tool for everyone interested in healthy life style. It is made of 100% BPA free materials. Assembly and cleaning are both very easy and will only take a short while. G21 Gourmet is suitable for hard and soft fruits and vegetables, leafy vegetables, root vegetables, berries, cereal grass, herbs and many more.
 

Specifications:

  • Auger orientation: horizontal
  • RPM: 75
  • Power: 150 W
  • Top opening diameter: 45 mm
  • Dimensions: 350 x 300 x 185 mm
  • + meat grinder attachment and sausages stuffer
  • + attachment for production of noodles
  • BPA free materials

 

Zubehör

Adapter for Ice Creams

Download User Manual

Ask a question about this product

Fields marked with a * are mandatory

Your question has been sent! Thank you.

We will provide you with an answer as soon as possible.

G21 Chamber

Extracteur de jus lent

Frais de livraison

CHF 0,00 

Délai de livraison estimé

1 jour ouvrable

CHF 289,00 *
Prix par pièce

Stock : 1

Quantité : 
Commander

Avez-vous une question sur ce produit ?

Posez-nous votre question

Extracteur de jus horizontal multifonctionnel

Le G21 Gourmet est un outil multifonctionnel conçu principalement pour extraire le jus des fruits et légumes, broyer la viande, produire des nouilles et des saucisses. Grâce à un processus lent d’extraction de jus, les jus produits sont riches en enzymes et en vitamines et fournissent à notre corps de nombreux nutriments importants. L’avantage majeur à faire des jus par vous-même est votre plein contrôle sur le contenu de vos jus. La combinaison de fruits et légumes frais et à haute teneur en eau avec le bon extracteur de jus vous permet d’obtenir des jus qui fourniront votre organisme avec la meilleure qualité nutritionnelle possible.

Les prestations du G21 Gourmet ne se limitent pas aux jus. Vous pouvez retirer l'accessoire de jus et utiliser l’accessoire de hachage pour en faire un parfait hachoir à viande à usage domestique. Comme pour les jus, la production de votre propre viande hachée à la maison vous permet de connaitre exactement le contenu de vos boulettes de viande ou de vos hamburgers.

Une autre caractéristique utile du G21 Gourmet est qu'il peut être utilisé pour produire vos nouilles faites maison. Tout ce que vous devez faire est installer le disque au format rond ou plat et appuyez sur le bouton de démarrage.
La dernière fonction de cet outil multi-usage est le bourrage de saucisses. Il suffit d'utiliser le tuyau de remplissage joint, de décider ce que vous voulez mettre dans vos saucisses et le tour est joué.

Le G21 Gourmet produit des jus absolument dépourvus de pulpe. Grâce à sa construction, le G21 Gourmet est parfaitement apte à traiter des ingrédients durs et il constitue le bon choix si vous envisagez de produire de grandes quantités de jus à partir de légumes-racines tels que des carottes, de betteraves ou autres.

Le G21 Gourmet convient aux amateurs de nourriture crue mais il est également un excellent outil pour tous ceux qui sont veulent par un style de vie sain. Il est fait de matériaux 100% libres de BPA. Pour le nettoyage, les composants se laissent facilement et rapidement démonter puis remonter en très peu de temps.

Le modèle G21 Gourmet est indiqué pour des fruits et des légumes durs et mous, des légumes à feuilles, des légumes racines, des baies, des céréales, des herbes et autres.
 

Spécifications :

  • Orientation de la tarière : horizontale
  • Vitesse de rotation : 75 t/min.
  • Puissance : 150 W
  • Diamètre d'ouverture supérieur : 45 mm
  • Dimensions : 350 x 300 x 185 mm
  • + hachoir à viande et saucisse
  • + accessoire pour la production de nouilles
  • Matériaux libres de BPA

 

Accessoire

Adaptateur pour crèmes glacées

Manuel à télécharger

Posez une question à propos de ce produit

Les champs marqués d'une * doivent obligatoirement être complétés.

Votre question a été envoyée! Merci.

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.